Accueil / Lire un avis / Xenassur / Assurance moto / Avis de ZZA
Partagez votre expérience sur Xenassur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ZZA sur l'assurance moto de Xenassur

mardi 15 octobre 2013 à 08:31

ZZA

je suis en bonus avec mon véhicule et je galère pour trouver une nouvelle à cause de leur résiliation ! je trouve cela vraiment pas juste, cela fait plus de 30 ans que je conduis, et me voila comme si j'étais un paria !! ca m'a vraiment déplu !

Rapide, pas de problèmes particuliers

Pas de contacts, pas d'explications, pas d'écoute, pas de conversations, et reco de résiliation car ayant eu un accident responsable et ensuite un non responsable, ils ont conclu qu'il ne gagnait pas d'argent. Cette assurance a pour moi, une super note d'appréciation sur la question : est il un mauvais partenaire ?? je réponds sans hésiter OUI TRES ! dès qu'il y a un problème il vous résilie !

mercredi 23 octobre 2013 à 10:12

Bonjour ZZA, Je souhaiterais consulter votre dossier pour vous donner les explications attendues. Je vous propose de m'envoyer un mail avec vos coordonnées à l'adresse xenacontact@xenassur.fr Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Relations Web Xenassur

Jo
vendredi 17 juillet 2015 à 16:34

honte a xenassur et expert cabinet pruvost Bonjour moi on ma accrocher ma voiture au niveau de laile du feu et du pare choc jai eu 3 expertise dont une reconstitution avec partie adverse qui on confirmer a lexpert qu il mavait acceocher car moi je suis pas responsable de plus je netait pas dans mon vehicule.cela fais 4 mois que jatent le verdict de l expert il me que il prend pas le pare choc en compte car il yavait deja des griffes avant le feu qui a etait casser lors de lacident il ne le prend pas en compte car il ya aussi des griffes avants et la bosse dans l aile il compte que le debosselage mastic mais il compte pas la peinture parce que yavait des griffes avant on sen va ou c de l abus de pouvoir il me donne que 98 euro il ya aucun garage ki va me faire ma bosse pour se prix la c des mauvais payeur et meme avec la technologie qu il ya maintenant il peuvent etre plus rapide un fax ca prend 2 minute enfin bref je suis degouter en plus on pe rien faire c juste ki veulent pas payer

Routierdu8313
jeudi 10 septembre 2015 à 14:12

Bonjour je confirme il y a toujours eu des problème de gestion des client avec cette assurance retard pour envoyer les cartes verte ainsi que les avenant au contrat perte de courrier personne au bout du fils ou ils ne savent pas quoi faire , j'ai résilier mes assurance chez eux après vente des véhicule 3 mois après toujours pas de nouvelle ils doivent me rembourser plus de 500 euros de contrat et toujours rien ni courrier ni rien ce sont vraiment une bande d'imccapable j'ai toujours réglée mes cotisation a temps jamais eu d'accident rien a me reprocher ils sont mauvais tous simplement et heureusement que je n'ai pas eu d'accident avec cette compagnie j'aurais eu beaucoup de problème a compter sur eux !

vendredi 02 octobre 2015 à 10:16

Bonjour Routierdu8313, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive. Nous vous invitons à nous communiquer vos références clients à l'adresse xenacontact@xenassur.fr afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous faire un retour sous 48h ouvrés. Cordialement, Relations Web Xenassur

BATMAN
vendredi 08 janvier 2016 à 08:32

Bonjour , je viens de tomber sur cette page et j'ai moi aussi à me plaindre de cette assurance . Il y a 2 ans (environ) j'ai avec ma moto pris un nid d'Autruche (...) tôt le matin alors qu'il faisait nuit en allant au travail . Résultat ,quelques dégâts pris en charge par l'assurance mais quand je leur ai demandé de se retourner contre la Mairie du lieu afin de récupérer ma franchise au moins (400 euros) , là plus rien . J'avais auparavant contacté la mairie en question qui m'avait dit de charger mon assurance de cette question . L'assurance "aurait" contacté celle de la mairie sans retour . En outre il m'a été dit que sans témoin, c'était mort alors que mon Beau-Fils a eu soucis similaire avec la Mairie de Nîmes et là aucun problème ... Certes Xénassur n'est pas cher , aussi ne pas trop leur en demander ...

robert
dimanche 09 octobre 2016 à 00:35

Moi aussi j'ai un problème avec XENASSUR on me vole ma moto le voleur tombe avec et malgré mon contrat tous risques il ne veulent pas prendre en charge la réparation de ma moto cela fait plus de 2 mois que ça dur et ils ne veulent rien entendre. * Pour moi ce n'est pas une assurance juste un papier pour présenter aux forces de l'ordres, alors si c'est ça j'ai une très bonne imprimantes qui fera exactement le même résultat vu qu'ils ne prennent pas leur responsabilités, on est juste bon à payer nos cotisations et fermer notre gueule. De tout façon je vais me faire un plaisir de salir leur réputation sur internet tant que le problème ne sera pas réglé. A bon entendeur salut

vendredi 21 octobre 2016 à 11:30

Bonjour robert, nous prenons connaissance de votre message et vous proposons de faire un point sur votre dossier sinistre. Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées, ou celles de votre intermédiaire, et vos références clients, à l'adresse xenacontact@xenassur.fr, afin que nous puissions vous identifier ? Cordialement, Camille - Relations Clients

décibel
mardi 08 novembre 2016 à 11:36

xenassur assurance qui empoche les cotisations j'attends depuis juillet le remboursement de ma moto que xenassur m'a racheté (épave) celle-ci à déjà était revendue. mais moi je n'ai toujours pas vu la couleur de mon argent. !!!!! je me pose des questions sur le sérieux de cette assurance...... je ne peux pas me racheter de véhicule .....

D'autres avis sur Xenassur