Accueil / Lire un avis / Vivens / Mutuelle santé / Avis de Skyliine
Partagez votre expérience sur Vivens : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Skyliine sur la mutuelle santé de Vivens

samedi 27 août 2016 à 13:29

Skyliine

6 mois pour recevoir une carte de complémentaire santé malgré une dizaine de relances, aucune possibilité de résilier aisément son contrat. Service client déplorable et à la limite du respect.

Très bon dans la pub pour attirer les travailleurs frontaliers mais...

...excecrable dans le service clientèle. A éviter absolument en complémentaire santé frontalier!

logo_Vivens
Réponse de Vivens
lundi 29 août 2016 à 15:30

Bonjour, je viens de lire votre commentaire. Pour pouvoir vous répondre, je me permets de vous demander votre nom et numéro de contrat afin que je puisse regarder votre dossier. je vous contacterai afin de résoudre le problème et de vous satisfaire. Cordialement. la responsable du service client

mardi 30 août 2016 à 17:50

M. Averous contrat 200058501. Mon courtier local m'informe que vous refusez catégoriquement meme un passage sur un contrat moins onéreux, ce qui m'oblige à payer deux mutuelles. Dans l'attente que vous puissiez trouver une solution à l'amiable qui indiquerait que vous vous souciez un minimum de votre clientèle. Cordialement.

mardi 06 septembre 2016 à 23:15

Cher mutuelle Vivens, avez vous pu trouver une solution ou votre première réponse est juste un mailing automatique afin de faire penser que vous vous souciez un minimum de vos clients? A ce jour et depuis ma demande initiale datant de juin, aucune proposition de votre part, devrais je encore être surpris par votre seul intérêt pécunier? Allez, encore 5 mois avant la "libération" légale mais comptez sur moi pour effectuer votre publicité auprès de mes nombreux collègues frontaliers pendant quelques années encore ;)

D'autres avis sur Vivens