Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Vivens / Mutuelle santé / Avis de tonylydie1
Partagez votre expérience sur Vivens : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tonylydie1 sur la mutuelle santé de Vivens

686 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 31 octobre 2014 à 20:39

tonylydie1
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je ne comprend pas alors que je payais tous le mois et que je suis en trai. De faire mes soins dentaires j'ai découvert aujourd'hui (car je les appeler ) que l'entreprise avait fermer alors je n'ai pas été contacter pour m'en informer . ils mont contacter pour me dire qu'ils me pouvais pas rembrouser mes soins dentaires car je n'était plus assuré chez eux alors que je n'avais pas 1 an de contrat .

Plus

Bon rapport

Moins

!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Vivens
Réponse de Vivens
mercredi 12 novembre 2014 à 16:23

Bonjour Monsieur, Afin de pouvoir vous répondre, merci de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées( adresse mail et n° de contrat) à l'adresse suivante serviceclient@vivens.fr le service client prendra en charge votre demande et fera le maximum pour vous vous apporter une réponse à votre mécontentement. cordialement. L'équipe VIVENS


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Vivens
Retrouvez nous sur Facebook