Accueil / Lire un avis / Vivens / Mutuelle santé / Avis de en_colère_comme_ma_mère
Partagez votre expérience sur Vivens : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par en_colère_comme_ma_mère sur la mutuelle santé de Vivens

lundi 22 septembre 2014 à 16:16

en_colère_comme_ma_mère

La règlementation, ça vous dit quelque chose ? Comment l'échéance annuelle peut-elle passer du 31 décembre au 31 juillet puis comme vous ne trouvez pas ça trop réglo vous ajoutez 2 mois ! Je n'avais jamais entendu ou vu de mutuelle agir de la sorte ( pourtant, vu mon activité professionnelle, je suis très souvent en contact avec des mutuelles !!) Google ne se trompe pas toujours et lorsque l'on tape vivens mutuelle google ajoute le mot "pourrie". Je suis plus que décue et je n'en resterai pas là.

Complètement occulté par les moins !

J'apprends moins d'un moins avant que mon contrat est résilier au 30 septembre ! Quelle bonne nouvelle, j'ai des soins en cours, j'ai payé près de 80 euros par mois pour ne pas être informée par courrier recommandé ou lettre simple ou mail ! Je suis pas exigeante. Je pense que c'est fait exprès pour que l'on engage pas de soins ! Je suis scandalisée par de telles pratiques.

logo_Vivens
Réponse de Vivens
mercredi 24 septembre 2014 à 09:25

Bonjour Madame, Suite à votre mécontentement, nous nous devons de vous répondre, et pour cela, merci de nous adresser vos coordonnées téléphoniques ( nom, prénom, adresse mail et n° de téléphone) à gestionreclamation@vivens.fr le service client sera heureux de vous répondre et essaiera de vous apporter une réponse satisfaisante. Dans l'attente de vous lire. L'équipe VIVENS

D'autres avis sur Vivens