Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Vivens / Mutuelle santé / Avis de Dalenc_Christian_09
Partagez votre expérience sur Vivens : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dalenc_Christian_09 sur la mutuelle santé de Vivens

936 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 02 septembre 2014 à 14:13

Dalenc_Christian_09
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Contrat d'assurance santé démarché par téléphone. Alors qu'aucun document écrit n'a été signé par le futur assuré, des prélèvements sont effectués sur mon compte bancaire, sans qu'aucune autorisation de prélèvement soit signée, et malgré un refus de prestation de service notifié par lettre recommandée, avant la prise d'effet de contrat.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Vivens
Réponse de Vivens
mardi 09 septembre 2014 à 12:26

Bonjour Monsieur Dalenc, Nous avons regardé votre contrat et pour mieux vous répondre, nous aimerions avoir vos coordonnées téléphoniques afin de vous expliquer de vives voix le déroulement et la mise en place de votre contrat de mutuelle. merci de nous envoyer un mail à gestionreclamation@vivens.fr le service client ne manquera pas de vous rappeler. Bien cordialement. L'équipe VIVENS.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Vivens
Retrouvez nous sur Facebook