Accueil / Lire un avis / Vivens / Mutuelle santé / Avis de yvos
Partagez votre expérience sur Vivens : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yvos sur la mutuelle santé de Vivens

jeudi 26 juin 2014 à 09:34

yvos

Bonjour à tous ceux qui liront ce commentaire: je suis adhérent depuis le 01/01/2014 et on m'annonce hier par mail (le 26 juin 2014), que l'on met fin à mon contrat à la date d'effet du 01/08/2014. Motif après renseignements pris chez le courtier ou j'ai adhéré au contrat: "Les risques attenants à ce contrat (qui est vendu par KLESIA,), n'est plus rentable, donc, KLESIA retire ce contrat du marché". N'en croyant pas mes oreilles, je téléphone au service clients de VIVENS SANTE à LYON. Ce service me confirme que "KLESIA ne veut plus et ne peut plus continuer à gèrer, garder ou vendre ce genre de contrat car les remboursements aux adhérents dépassent les cotisations qui sont perçues......." En un mot, Klésia retire ce contrat santé du marché, et pour les adhérents, il va falloir trouver une autre mutuelle à effet du 01/08/2014..... Bien sûr, on ne propose rien en remplacement. Pas mal.... du jamais vu, Le pire, c'est que ce n'est pas un canular.... KLESIA, est un groupe de protection sociale, né du rapprochement des groupes MORNAY et D&O...... Groupes connus qui avaient "pignon sur rue et bonne réputation à ma connaissance"... Cette fusion qui a vu naitre KLESIA, à dû rendre cette société encore plus "forte"... Alors, quand on voit ce qui se passe,à qui se fier? Quoi qu'il en soit, on ne saurait être trop prudent en souscrivant à une assurance santé, les faits encore constatés le confirme. Bien cordialement à tous.

les tarifs par rapport aux garanties proposées

LA TRES MAUVAISES SURPRISES.....

logo_Vivens
Réponse de Vivens
jeudi 24 juillet 2014 à 14:30

Bonjour Yvos, Afin de pouvoir vous répondre et accéder à votre dossier, vous serait-il possible de nous envoyer via le mail du service réclamation votre n° de contrat, nom et prénom ainsi que l'objet de votre mécontentement ? gestionreclamation@vivens.fr notre service client sera heureux d'être contacté par nos clients pour comprendre le problème et le régler avec eux.

D'autres avis sur Vivens