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Avis déposé par 747474 sur la mutuelle santé de Vivens

1203 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 24 juin 2014 à 12:26

747474
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

CATASTROPHIQUE

Moins

Catastrophique ! Délais de réponse super long juste pour la souscription (3 mois) Délais de remboursement de 45 jours Mauvaise information a la souscription sur délais d'attente pour pouvoir utilise le forfait optique (disait 6 mois) et enfaite c'était 3 mois sur le papier ! Ne donne pas les conditions générales a la souscription , obligation de les réclamer

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Réponse de Vivens
jeudi 24 juillet 2014 à 14:39

Bonjour, Vous remettez en cause notre qualité de service, nous devons vous répondre et comprendre le problème. Afin de pouvoir accéder rapidement à votre dossier, merci de nous faire parvenir par mail à l'adresse suivante : gestionreclamation@vivens.fr votre n° de contrat, nom et prénom et votre n° de téléphone ainsi que l'objet de votre mécontentement. Le service client sera heureux de vous apporter une réponse satisfaisante et s'efforcera de régler le problème. Dans l'attente de vous lire. L'équipe VIVENS


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