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Avis déposé par ajc5962 sur la mutuelle santé de Vivens

21 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 novembre 2019 à 18:04

ajc5962
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Tous va bien tant que vous payez vos cotisations et ne posez pas de questions, je viens d'avoir des frais d'optique et Depuis 4 mois, n'on jamais répondu au fax de l'opticien pour la prise en charge et j'ai du payer moi même et c'est la galère pour me faire rembourser, premier remboursement partiel après 4 mois et nombreux mail et courrier recommandé et c'est reparti pour les réclamations pour faire respecter les terme du contrat sur le bonus fidélité de 50 euros par an si pas de remboursement l'année précédente. Jamais eu de réponse au mail (plus de 10) et au recommandé. aucun respect pour le client.

Plus

aucun

Moins

ne réponde à rien, ni au fax, ni au mail au service réclamation, ni au téléphone (j'ai attendu jusque 30 minute avant de me décourager) ni à mon courrier recommandé

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