Accueil / Lire un avis / Verspieren / Mutuelle santé / Avis de dannou78
Partagez votre expérience sur Verspieren : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dannou78 sur la mutuelle santé de Verspieren

lundi 16 avril 2018 à 08:18

dannou78

cette assurance complémentaire que j'ai continué après ma mise en retraite ne m'envoi pas chaque année avant la date anniversaire L'avis d'échéance, je constate sur mon relevé bancaire de l'augmentation mensuel de la prime. Interogation de l'assureur sans réponse.

emboursement rapide

Indique des remboursements dans la prise en charge "frais réel" en fêtes c'est 100% du remboursement SS

logo_Verspieren
Réponse de Verspieren
vendredi 01 juin 2018 à 09:48

Nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour que nous puissions étudier votre dossier et répondre à l'ensemble de vos demandes, nous avons besoin de connaitre votre identité. Pourriez-vous nous envoyer, par e-mail à adp@verspieren.com, toutes les informations vous concernant (Nom, prénom, numéro de Sécurité sociale et téléphone) en mettant en objet Suite Opinion Assurances. Merci pour votre compréhension.

dannou78
vendredi 01 juin 2018 à 12:49

Merci pour votre réponse mais je vous ai écris et votre réponse ai que oui c'est 100% mais du ticket modérateur. Hors sur le prise en charge donné il y a une colonne indiquant base de calcul qui indique 100% frais réels. Alors c'est 100% frais réel ou comme remboursé 100% ticket modérateur. Pourquoi indiquer base de calcul.

D'autres avis sur Verspieren