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Avis déposé par alizee28b sur la mutuelle santé de Verspieren

134 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 février 2018 à 12:03

alizee28b
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Une honte ! La mise en place est extremement longue, vous obligeant a avancer tout les frais de santé. La multitude des formulaire de contact sur leur site ne sert strictement à rien, personne ne vous recontacte, vous n'avez aucune reponse. Meme pour une simple demande de télétransmission vous recevez un message vous confirmant que votre demande a été recu mais aucune mise en place. Et quand , comme moi , vous abandonnez et demandez la résiliation de votre contrat ceux ci vous informe qu'il y un a un mois de traitement et quand ce mois est enfin dépassé on vous demande de renouveler votre demande.

Plus

Plein de petit bouton à cliquer sur le site c'est tres amusant

Moins

le prix le service client

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Réponse de Verspieren
mercredi 14 février 2018 à 17:03

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous vous prions d'accepter nos excuses pour les problèmes rencontrés. Pour que nous puissions étudier votre dossier et répondre à l'ensemble de vos demandes, nous avons besoin de connaitre votre identité. Pourriez-vous nous envoyer, par e-mail à adp@verspieren.com, toutes les informations vous concernant (Nom, prénom, numéro de Sécurité sociale et téléphone) en mettant en objet Suite Avis Opinion Assurances. Merci pour votre compréhension.


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