Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Verspieren / Mutuelle santé / Avis de SabrinaA
Partagez votre expérience sur Verspieren : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SabrinaA sur la mutuelle santé de Verspieren

586 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 décembre 2017 à 11:22

SabrinaA
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

UNE CATASTROPHE ! PASSEZ VOTRE CHEMIN ! UNE MUTUELLE INCOMPÉTENTE Impossible de les joindre ! carte mutuelle en attente depuis plus de 4 mois ! On édite des cartes de tiers payant périmé depuis plusieurs semaines ! Service client minable pour un courtier en assurance !

Plus

RIEN

Moins

Absolument tout !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Verspieren
Réponse de Verspieren
mercredi 06 décembre 2017 à 14:33

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous vous prions d'accepter nos excuses pour les problèmes rencontrés. Pour que nous puissions étudier votre dossier et répondre à l'ensemble de vos demandes, nous avons besoin de votre identité. Pourriez-vous nous envoyer par email à adp@verspieren.com toutes les informations vous concernant (Nom, prénom, numéro de Sécurité sociale et téléphone) en mettant en objet Suite Avis Opinion Assurances. Merci pour votre comphréhension.

martine
Réponse de
jeudi 08 mars 2018 à 20:25

je suis depuis janvier a 15/20 mail, toujours pas de réponse, appel téléphonique inexistant, 10 mn d'attente entre chaque appel, la plate forme doit être dans un pays émergent ? je pense qu'il faut se déplacer en groupe au siège de WASQUEHAL, faire le forcing, faire appel à la voix du nord, et faire déplacer les gendarmes, brûler des pneus devant la porte,

dannou78
Réponse de
lundi 16 avril 2018 à 08:46

Martine a raison toujours les même réponses inefficace. Quand on appelle c'est pour rien car les réponses sont les mêmes écrire et pas de réponses. De toutes façon ils ont toujours raison n'envoi pas d'avis d'échéance pourtant obligatoire quand on demande pas de réponse.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Verspieren
Retrouvez nous sur Facebook