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Avis déposé par SabrinaA sur la mutuelle santé de Verspieren

60 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 décembre 2017 à 11:22

SabrinaA
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

UNE CATASTROPHE ! PASSEZ VOTRE CHEMIN ! UNE MUTUELLE INCOMPÉTENTE Impossible de les joindre ! carte mutuelle en attente depuis plus de 4 mois ! On édite des cartes de tiers payant périmé depuis plusieurs semaines ! Service client minable pour un courtier en assurance !

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Réponse de Verspieren
mercredi 06 décembre 2017 à 14:33

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous vous prions d'accepter nos excuses pour les problèmes rencontrés. Pour que nous puissions étudier votre dossier et répondre à l'ensemble de vos demandes, nous avons besoin de votre identité. Pourriez-vous nous envoyer par email à adp@verspieren.com toutes les informations vous concernant (Nom, prénom, numéro de Sécurité sociale et téléphone) en mettant en objet Suite Avis Opinion Assurances. Merci pour votre comphréhension.


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