Accueil / Lire un avis / Verspieren / Mutuelle santé / Avis de BeneGFI
Partagez votre expérience sur Verspieren : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BeneGFI sur la mutuelle santé de Verspieren

jeudi 09 février 2017 à 18:57

BeneGFI

Honteux ! Verspieren fait de la vente forcée par le biais de mon entreprise : Je n'ai jamais demandé l'adhésion de mon concubin, mais il a été rattaché à mon compte sans aucun accord de ma part ! J'ai appris ce rattachement frauduleux...en consultant ma feuille de paie ! 28 Euros déduits pour une "mutuelle conjoint" jamais demandée !! Et le pire : Cette personne ne figure pas sur mon attestation de mutuelle mais mon service paie me dit que j'adhère pour une durée de 2 ans = 672 Euros !!

?

Service client inexistant

logo_Verspieren
Réponse de Verspieren
lundi 13 février 2017 à 12:25

Bonjour BeneGFI, nous avons pris connaissance de votre message et souhaitons pouvoir analyser votre dossier pour vous apporter une réponse satisfaisante. Pour cela, nous avons besoin de vous identifier, mais s’agissant d’échanges relatifs à des données personnelles, nous vous proposons de les poursuivre dans un cadre privé. Nous vous remercions donc de nous envoyer un e-mail comportant votre identité (votre numéro Sécurité sociale ou votre numéro d’adhérent permettent d’éviter tout risque d’homonymie) sur notre adresse de contact habituelle adp@verspieren.com en indiquant en objet « Poursuite échange forum opinion-assurances – BeneGFI ».

D'autres avis sur Verspieren