Accueil / Lire un avis / Verspieren / Mutuelle santé / Avis de BD
Partagez votre expérience sur Verspieren : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BD sur la mutuelle santé de Verspieren

samedi 07 janvier 2017 à 18:44

BD

Mutuelle d'entreprise: hélas......... Ne répondent jamais aux mails et par téléphone, pas brillants non plus. J'ai appelé pour savoir combien ils remboursaient la chirurgie de la myopie, la conseillère ne savait pas car il lui fallait le nom exact. Elle a finit par me dire qu'ils ne prenaient rien en charge même à la garantie le plus haute???? La plupart des mutuelles prennent une partie en charge mais je suis lié par mon entreprise

remboursements pas trop longs

service client

logo_Verspieren
Réponse de Verspieren
vendredi 13 janvier 2017 à 16:23

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous espérons mieux répondre à votre demande au travers de notre réponse ici. Concernant la question sur la chirurgie de la myopie, sachez que celle-ci n’est pas prise en charge par la Sécurité sociale. Il n’y a donc pas obligation d'intégrer ce remboursement dans le cadre du contrat responsable mis en place par le gouvernement, norme à laquelle votre entreprise doit se référer pour la mise en place de votre complémentaire santé. Le choix d'une garantie complémentaire qui couvre au moins partiellement ce type de dépense est donc laissé totalement au choix de l’entreprise qui souscrit le contrat de complémentaire santé. Visiblement, votre employeur a fait le choix de ne pas intégrer le remboursement de cette dépense. Concernant votre appréciation sur nos délais de réponse aux emails, nous sommes assez surpris car nous travaillons particulièrement sur ce sujet afin de réduire les délais et améliorer le service auprès de nos clients. Ainsi, la semaine dernière, nous répondions aux emails de demande de renseignement en moins de 24 heures. Pour que nous puissions vous identifier et comprendre ce qui a pu perturber le traitement de votre demande initiale et entrainer un délai insatisfaisant, pouvez-vous nous renvoyer un email comportant votre identité (votre numéro Sécurité sociale ou votre numéro d’adhérent permettent d’éviter tout risque d’homonymie) sur adp@verspieren.com en indiquant en objet « Poursuite échange forum opinion-assurances – BD ». Nous espérons que vos prochains échanges avec notre service relations assurés vous apporterons toute satisfaction. Là, à priori, cela n’a pas été souhaité.

D'autres avis sur Verspieren