Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Verspieren / Mutuelle santé / Avis de fadigabo
Partagez votre expérience sur Verspieren : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fadigabo sur la mutuelle santé de Verspieren

146 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 décembre 2016 à 17:27

fadigabo
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Très mauvaises prestations; A éviter comme la peste ! Remboursements hypothétiques (Plus de 6 mois de délai). Standard téléphonique désagréable. Le client est purement et simplement ignoré. Aucune information. Je suis coincé ici car c'est la mutuelle de mon employeur.

Plus

Rien

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Verspieren
Réponse de Verspieren
jeudi 22 décembre 2016 à 14:02

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message et souhaitons pouvoir vous apporter rapidement un service conforme à vos attentes, tant dans le traitement de vos demandes de remboursement que lors des contacts téléphoniques. Afin d'analyser votre dossier et comprendre ce qui a pu provoquer ce blocage totalement anormal, nous avons besoin de vous identifier. S’agissant d’échanges relatifs à des données médicales et/ou personnelles, nous vous proposons de les poursuivre dans un cadre privé. Nous vous remercions donc de nous envoyer un e-mail comportant votre identité (votre numéro Sécurité sociale ou votre numéro d’adhérent permettent d’éviter tout risque d’homonymie) sur notre adresse de contact habituelle adp@verspieren.com en indiquant en objet « Poursuite échange forum opinion-assurances – fadigabo ».


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Verspieren
Retrouvez nous sur Facebook