Accueil / Lire un avis / Verspieren / Mutuelle santé / Avis de fadigabo
Partagez votre expérience sur Verspieren : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fadigabo sur la mutuelle santé de Verspieren

mardi 20 décembre 2016 à 17:27

fadigabo

Très mauvaises prestations; A éviter comme la peste ! Remboursements hypothétiques (Plus de 6 mois de délai). Standard téléphonique désagréable. Le client est purement et simplement ignoré. Aucune information. Je suis coincé ici car c'est la mutuelle de mon employeur.

Rien

Tout

logo_Verspieren
Réponse de Verspieren
jeudi 22 décembre 2016 à 14:02

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message et souhaitons pouvoir vous apporter rapidement un service conforme à vos attentes, tant dans le traitement de vos demandes de remboursement que lors des contacts téléphoniques. Afin d'analyser votre dossier et comprendre ce qui a pu provoquer ce blocage totalement anormal, nous avons besoin de vous identifier. S’agissant d’échanges relatifs à des données médicales et/ou personnelles, nous vous proposons de les poursuivre dans un cadre privé. Nous vous remercions donc de nous envoyer un e-mail comportant votre identité (votre numéro Sécurité sociale ou votre numéro d’adhérent permettent d’éviter tout risque d’homonymie) sur notre adresse de contact habituelle adp@verspieren.com en indiquant en objet « Poursuite échange forum opinion-assurances – fadigabo ».

D'autres avis sur Verspieren