Accueil / Lire un avis / Verspieren / Mutuelle santé / Avis de Passatisfaite
Partagez votre expérience sur Verspieren : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Passatisfaite sur la mutuelle santé de Verspieren

lundi 24 octobre 2016 à 22:09

Passatisfaite

Bonjour, je trouve que la mutuelle santé Verspieren à un service clientèle désastreux. Cela fait des semaines que je me démène pour simplement recevoir des cartes de tiers payant à jour. Des modifications ont été effectuées sans qu'aucune demande ne soit faite, et les rectificatifs demandés ne sont pas effectués. Les justificatifs nécessaires ont été transmis par courrier ou par mail et toujours rien. Des semaines et des semaines. Les chargés de clientèle sont incapables de répondre à la demande ! Le ponpon...! Des frais d'hospitalisations toujours pas remboursés et coûteux.

Les plafonds des remboursement

Des salariés pour certains incompétents et agaçants !

logo_Verspieren
Réponse de Verspieren
jeudi 03 novembre 2016 à 16:11

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message et souhaitons pouvoir vous apporter rapidement une réponse conforme à vos attentes. Pour cela et afin d’analyser votre dossier, nous avons besoin de vous identifier. Par ailleurs, s’agissant d’échanges relatifs à des données médicales et/ou personnelles, nous vous proposons de les poursuivre dans un cadre privé. Nous vous remercions donc de nous envoyer un e-mail comportant votre identité (votre numéro Sécurité sociale ou votre numéro d’adhérent permettent d’éviter tout risque d’homonymie) sur notre adresse de contact habituelle adp@verspieren.com en indiquant en objet « Poursuite échange forum opinion-assurances – Passatisfaite ».

D'autres avis sur Verspieren