Accueil / Lire un avis / Verspieren / Mutuelle santé / Avis de cagnes
Partagez votre expérience sur Verspieren : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cagnes sur la mutuelle santé de Verspieren

mardi 23 août 2016 à 08:48

cagnes

Une mutuelle santé à fuir.Les délais de remboursement sont délirants.maintenant il faut produire une facture du généraliste pour etre remboursé ,c'est nouveau.C'est une mutuelle qui n'est prise par aucun proféssionel de santé

y'en a pas

les délais de remboursement sont fonctions de leurs montants Leur site internet est zéro,ils demandent des factures sans aucune référence de date de soins.Il est inutile d'envoyer les factures par courrier elles seront systématiquement perdues

logo_Verspieren
Réponse de Verspieren
jeudi 25 août 2016 à 13:47

Soucieux d’apporter à nos assurés un service de qualité dans la gestion de leur contrat santé, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous nous permettons de répondre à vos remarques, que nous prenons bien entendu en compte. Verspieren ne demande des factures de médecin que de façon très exceptionnelle, notamment les cas de pratique de médecine douce qui ne font pas l’objet d’un remboursement de la Sécurité sociale. Verspieren traite quotidiennement plus de 1 500 documents liés à des remboursements, reçus par voie postale, sans réclamation notable à ce sujet. Le traitement étant manuel, un document peut être accidentellement archivé sans avoir été saisi mais ceci reste exceptionnel . Verspieren pratique le tiers-payant avec plus de 200 000 professionnels ou établissements de santé répartis sur l’ensemble du territoire français. Les équipes de Verspieren sont à l’écoute des besoins des assurés pour étendre toujours plus ce dispositif. Les clients peuvent nous envoyer un email avec les coordonnées du professionnel ou de l’établissement concerné pour que nous rentrions en contact avec ce dernier qui reste toutefois en droit de refuser. Nous restons bien sûr à votre disposition pour en parler, n’hésitez pas à nous contacter.

cagnes
jeudi 25 août 2016 à 16:28

Je vous remercie de prendre en compte mes remarques mais je dois donc comprendre que les actes 'AUXILIAIRE MEDICAL' en fait des séances de kiné déja remboursées par la CPAM faisant l'objet de la télétransmission sont de la médecine douce .Les derniers remboursements de votre part remontent a fin mai 2016 alors que les soins sont toujours en cours à raison de 5 séances par semaine.Cela fait une forte somme à avancer et il n'y a aucune demande de factures sur votre site internet dans la rubrique 'envoyer un justificatif'

logo_Verspieren
Réponse de Verspieren
vendredi 26 août 2016 à 15:20

Bonjour, Afin d’analyser votre dossier et de vous apporter une réponse complète et satisfaisante, nous avons besoin de vous identifier. Par ailleurs, s’agissant d’échanges relatifs à des données médicales personnelles, nous vous proposons de les poursuivre dans un cadre privé. Nous vous remercions donc de nous envoyer un e-mail comportant votre identité (votre numéro Sécurité sociale ou votre numéro d’adhérent permettent d’éviter tout risque d’homonymie) sur notre adresse de contact habituelle adp@verspieren.com en indiquant en objet « Poursuite échange forum opinion-assurances – cagnes ».

D'autres avis sur Verspieren