Avis déposé par Olgal sur la mutuelle santé de Verspieren

Mauvais

Bonjour, En portabilité depuis quelques mois, ils ont arreté de me rembourser le mois de juillet, j'ai envoyé plus de 5 mails, appellé avec un interlocuteur très desagreable qui voulait pas m'ecouter en disant que j'avais pas envoýé les factures alors que ca avait été teletransmis par la CPAM et j'avais deja envoyé ces documents... puis je recois un mail comme quoi je dois envoyer mes attestations de paiement pôle emploi, alors que justement pour avoir la portabilité j'ai du leur donné mes identifiants ,chose jamais vu avant... Aucune solution apres 5 mails, une lettre recommandee et des appels au ' service client' avec des personnel desagreable, que a la place d'essayer de resoudre le problème, me disent que je dois attendre, vraiment deçue, en plus étant enceinte j'ai plein d'examens a faire..si a chaque consultation je dois me battre pour me faire rembourser.. c'est vraiment penible..

Réponse de Verspieren
mardi 04 août 2020 à 16:34

Nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour que nous puissions étudier votre dossier et répondre à l'ensemble de vos demandes, nous avons besoin de connaitre votre identité. Pourriez-vous nous envoyer, par e-mail à adp@verspieren.com, toutes les informations vous concernant (Nom, prénom, numéro de Sécurité sociale et téléphone) en mettant en objet Suite Opinion Assurances. Merci pour votre compréhension.

Réponse de Olgal
mercredi 05 août 2020 à 11:32

Bonjour, jai envoyé pour la 5ème fois un mails et des documents concernant le remboursement. J espere que ca pourrai etre resoulu et je pourrai continuer a beneficier de mes droits en tant qu adherant de votre assurance, Cordialement Olga l R

Réponse de Verspieren
mercredi 12 août 2020 à 08:55

Bonjour, Je vous confirme la bonne réception de vos documents nous permettant le traitement de vos remboursement en attente. Nous espérons que nos prochains échanges vous donneront entière satisfaction. Très bonne journée à vous

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum