Avis déposé par mozolive sur la mutuelle santé de Verspieren

Détail de la note et satisfaction de

1
Mauvais
Mauvaise

Bonjour, Je suis sous le régime complémentaire de ma conjointe (verspieren), cela fait environ 6 ans. je n'ai jamais eu de problème jusqu'à janvier 2020. La mise en place du 100% santé par le gouvernement a fait grimper leur tarif de façon vertigineuse. Mais nous gardons quand même la surcomplémentaire qui nous offre 100% de remboursement pour les spécialistes. 1ere consultation et ça n'a pas raté, remboursement pas à la hauteur de 100%. Appel au service client qui me dise qu'ils n'ont pas encore le livret de garantie 2020 me concernant... comment se moquer du client, honteux. Après plusieurs appels, rien n'est fait et en avril, la consultation m'est remboursé à 100%, maiq pas question de leur parler de rétroactif entre janvier et avril (j'ai donc perdu 15€)... Et la rebelote, ils remettent ça pour une consltation chez l'osthéo auquel j'ai droit un remboursement de 40€, ça commence à me taper sur le système cette mutuelle....

Cet avis ne semble pas émaner d'un véritable assuré.
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Réponse de
vendredi 31 juillet 2020 à 10:20

Nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour que nous puissions étudier votre dossier et répondre à l'ensemble de vos demandes, nous avons besoin de connaitre votre identité. Pourriez-vous nous envoyer, par e-mail à adp@verspieren.com, toutes les informations vous concernant (Nom, prénom, numéro de Sécurité sociale et téléphone) en mettant en objet Suite Opinion Assurances. Merci pour votre compréhension.

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Réponse de mozolive
vendredi 31 juillet 2020 à 20:35

Bonsoir Pour verspieren Je vous enverrai tout ce qu'il vous faut pour communiquer. Concernant la consultation d'ostéopathie le remboursement fut effectué mais le relevé de compte qu'on reçoit avant le remboursement n'est pas très explicite et on croit que le remboursement est refusé. Cordialement

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