Accueil / Lire un avis / Verspieren / Mutuelle santé / Avis de Nero
Partagez votre expérience sur Verspieren : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nero sur la mutuelle santé de Verspieren

mercredi 09 octobre 2019 à 15:25

Nero

j'ai été obligé de prendre cette mutuelle avec un ancien job. et quand je l'ai quitté, il devait me couvrir gratuitement pour un an. quasiment un an après, je suis toujours pas remboursé a cause d'un manque de papiers et de justificatif (notamment de pole emploi) et là, parce que j'ai travaillé pendant un mois et donc rien toucher de pole emploi, il me dise que la portabilité ne fonctionne plus. serieusement, la pire assurance que j'ai jamais eu!

aucun

demande des justificatif en pagailles et font tout pour tout retardé et ne pas rembourser les soins.

logo_Verspieren
mercredi 16 octobre 2019 à 12:29

Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre message et regrettons que le service que nous vous apportons ne soit pas au niveau de qualité attendu. Pour bénéficier de la portabilité, il convient de justifier de l'ouverture de vos droits au pôle emploi et percevoir chaque mois des indemnités. si vous retrouvez un emploi et que pendant cette période vos indemnités sont suspendues alors la portabilité de vos droits aux frais de santé s'annule. n'hésitez à contacter notre service client pour plus d'informations.

D'autres avis sur Verspieren