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Avis déposé par helene sur la mutuelle santé de Verspieren

90 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 08 juin 2019 à 09:18

helene
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Dommage que l on nous propose pas des notes négatives! Des mails automatiques" nous accusons réception de votre demande et nous vous répondrons au plus vite " j en ai des tonnes ! Mais des réponses personnalisées et surtout des vraies réponses ( et remboursement ) a mes questions AUCUNES ! Justificatifs factures questions relances par mails et via le site depuis des semaines voir des mois ! J ai osé appelé pour avoir un retour "si la cpam rembourse on rembourse" ... On reviens vers vous ... malheureusement mutuelle professionnelle , pas le choix ! Si vous avez le choix ....A FUIR ! Je ne perds pas espoir je relance mes demandes toutes les semaines y en a bien un qui a une conscience professionnelle qui va me répondre PERSONNELLEMENT.

Plus

Site internet

Moins

Relation client et j en passe....

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lolotte71
Réponse de
dimanche 16 juin 2019 à 16:21

Bonjour BON COURAGE pour vous faire rembourser... j'ai été opéré en mars 2019 . et j'attends TOUJOURS le remboursement des honoraires . j'ai envoyé 3 fois la facture et appelé je ne sais pas combien de fois ! une HONTE!!! mais mutuelle pro nul !!


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