Accueil / Lire un avis / Verspieren / Mutuelle santé / Avis de Nantes
Partagez votre expérience sur Verspieren : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nantes sur la mutuelle santé de Verspieren

vendredi 19 avril 2019 à 07:41

Nantes

Ancien client Verspieren, j'attends toujours des remboursements de frais d'orthodontie effectués sur le dernier semestre de mon adhésion. Ce sont des frais important d'orthodontie que Verspieren semble ne pas vouloir me rembourser alors qu'ils dates de la période de mon adhésion. Mes cotisations ont été réglées jusqu'au terme de ma période, il n'y a aucun raison pour ne pas être remboursé.

aucun

Aucun réponse de leur part, aucun suivi. Je suis impuissante face à la situation.

Lucifer
jeudi 02 mai 2019 à 10:12

Oui, ion fait trainer en longueur : pour ma fille sur le catalogue adressé par verspieren pour l'entreprise ou elle travaille , le remboursement projeté pour orthodontie devrait être de 400% sauf qu'au moment de rembourser Verspieren retire le montant remboursé par la sécurité sociale , ce qui revient en fait à un remboursement d'environ 300%. Dans leur catalogue verspieren en page 9 un merveilleux graphisme avec explication pour couronne dentaire ou il est dit prix payé 500 euros , sécurité sociale: remboursement de 75,25 verspieren rembourserait 200% du B.R = 215£ reste à charge du client : 209,75£ et sur graphisme le montant sécurité sociale n'est pas retiré...... sauf qu'en fait pour l'orthodontie, prix payé pour 6 mois : 575 £ remboursement S.S 96,75£ mutuelle = 290,25 cela ne fait pas les 400% promis sur le catalogue. En effet Verspieren fait : 96,75x400%=387£-96,75 remboursement S.Sociale = 290.25£, cherchez l'erreur. Je les ai contacté par téléphone en févroier 2 fois au moins, on me répond que l'ind=formation va remontez u service facturation , 2 mails adressés , et toujours rien .

D'autres avis sur Verspieren