Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de kcir33
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kcir33 sur la mutuelle santé de Uneo

mercredi 06 mars 2019 à 23:03

kcir33

Adhérent UNEO après la Mutuelle Nationale Militaire cette mutuelle a toujours assurée très correctement toutes les prestations prévues y compris les tiers payants. Les remboursements avec l'option optimale, la plus haute garantie, sont équivalents ou souvent supérieurs à d'autres mutuelles. Tarif qui comprend en plus une assurance dépendance et une assurance décès. Les règlements en lien avec la sécurité sociale sont rapides, ceux sur facture se font sous 3 à 4 semaines si dossier complet. En moyenne l'attente téléphonique n'est pas trop long sauf cas rares et l'accueil est très correct avec les réponses attendues en general. Il existe une trace informatique de tous nos appels ou demandes écrites que ce soit sur notre compte internet ou avec l'assistance. Sur le site internet il est possible d'obtenir tous les documents administratifs y compris d'autres exemplaires de la carte mutuelle. De plus il y a des correspondants locaux dans chaque régions qui peuvent être contactés. Si j'ai posté sur ce site ce que je n'ai pas l'habitude de faire cest que je ne comprends pas les avis trop négatifs sue j'ai pu y lire sur UNEO et qui ne reflètent pas la réalité.

Garanties complètes correctes et souvent supérieures à d'autres mutuelles. Tiers payant généralisé même avec des dentistes si conventionnés et vu les tarifs il est intéressant de ne pas faire l'avance. Accès au réseau SANTECLAIR pour des tarifs beaucoup plus bas , ex des audio prothèses. Pas de durée limitée pour une chambre seule en hospitalisation. Forfait TV remboursé.

Certaines prestations comme les lunettes pourraient être mieux remboursées à la fréquence d'une par année sans condition. Délai un peu long des remboursements sur facture qui pourrait être ramené sous 15 jours car c'est souvent une charge importante pour les familles

Yaya71
vendredi 06 septembre 2019 à 06:01

Adherent depuis plus de 27 années chez UNEO. Militaire en retraite fait un AVC et Comas et diabétique insuline dépendant. Heureusement que UNEO était la pour moi et m à accompagné durant l accident et la suite je n ai rien payé. Que ce soit transport en urgence par pompier et assistance respiratoire et ma sortie. Je suis sous lourd traitement mais en vie. Chapeau la mutuelle des Armées c est notre joyau. Je n ai aucunes séquelles et fait partie des rares miraculé qui se sont sorti nickel de ce genre d accident TRES GRAVE et papa seul en plus mes arrêts maladies sont infimes. Je sera pas en France je ne pas à l heure qu il est,...... Vive La FRANCE et UNEO

D'autres avis sur Uneo