Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de Capochef69
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Capochef69 sur la mutuelle santé de Uneo

jeudi 20 décembre 2018 à 19:30

Capochef69

Après avoir passé plus de 19 ans à l'armée, je suis de retour dans la vie civile depuis plus d'un an et demi. Bien avant de quitter l'armée, j'ai contacté uneo par mail afin de connaître les modalités pour mettre un terme à mon contrat. Je n'ai jamais eu de réponse. Après plusieurs demandes par mails, courriers ou tentatives d'appels téléphoniques, je n'ai jamais eu mes renseignements. J'ai donc envoyé un courrier pour résilier mon contrat et je n'ai jamais eu de réponse. Entre temps, je reçois de leur part des échéanciers pour une mutuelle dont je ne me sers pas. Je renvoie d'autres courriers sans réponse. Puis des recommandés avec A.R qui restent également sans réponse. En revanche, ils continuent à m'envoyer des relances pour payer des cotisations pour quelque chose dont je ne me sers ABSOLUMENT pas. J'ai réussi à avoir une conseillère il y a quelques mois après avoir reçu une mise en demeure. Elle m'a rassuré en me disant qu'il ne fallait pas payer et qu'elle envoyait mon dossier aux personnes compétentes. Aujourd'hui, je reçois un courrier de leur part "objet: radiation pour non paiement". Ils me demandent 787,01 euros car ils n'ont jamais tenus compte de MES demandes de résiliations, ni courriers, ni mails, ni appels. Durant la période pour laquelle ils me demandent de payer, j'ai payé plus de 100 euros par mois pour une mutuelle digne de ce nom et pour 5 personnes. Il faut absolument éviter ce groupe

AUCUN

Ne s'intéresse pas aux adhérents, ne sont attirés que par l'argent, ne prennent pas en compte nos demandes de résiliation, nous harcèlent pour nous soutirer de l'argent par tous les moyens, tentent de nous mettre la pression pour arriver à leurs fins (nous voler)

D'autres avis sur Uneo