Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de Freepo
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Freepo sur la mutuelle santé de Uneo

lundi 03 décembre 2018 à 09:56

Freepo

Client depuis 15 ans cette mutuelle rembourse très mal! De plus il y a des aides que on ne connait pas et lorsqu'on les découvre incidemment et qu'on en fait la demande, et bien non car c'est trop tard! Sympa ! Assistance a domicile suite a un accident : refusée sur motif que vous déclarez votre accident trop tard, super quand on est coincé a domicile ! Cette mutuelle va perdre quatre clients voire plus avec la publicité au travail !

Je pensais être bien protégé en qualité de militaire

Le prix, les remboursements

Ammadom69
jeudi 13 décembre 2018 à 01:01

Client depuis 30 ans, (d'abord Mutuelle Nationale Militaire devenue UNEO), je suis outré par l'incompétence et le mépris des agents qui traitent vos dossiers depuis quelques années. J'ai voulu rester en me disant qu'ailleurs ça n'allait pas être mieux mais là on a atteint des sommets. On envoie des recommandés avec accusé de réception, des mails, on appelle et rappelle rien n'y fait votre dossier en cours n'avance pas. Vraiment, c'est devenu en quelques années une catastrophe (sans parler des remboursements qui sont mauvais par rapport à d'autres Mutuelles) A éviter si vous ne voulez pas vous retrouver avec un ulcère, croyez moi.

pont
jeudi 27 décembre 2018 à 16:02

j'ai du mal à comprendre tous ces avis négatifs. N'ayant jamais eu de problèmes de remboursements avec UNEO, j'ai voulu connaitre ce que je pouvais obtenir ailleurs, tarifs et remboursements. Je suis agé de 70 ans ainsi que mon épouse et nous sommes assurés tous les deux à l'offre Naturelle.Alors que je paie actuellement 180 euros par mois dans la tranche d'age maximale, la concurence me propose des tarifs à 400 euros en vous disant, si vous voulez payer moins chers,ne prenez pas ceci ou cela. Pour comparer, il faut les memes garanties, et à garanties égales, peu de mutuelles sont aussi compétitives. En ce qui concerne les relations avec UNEO, c'est vrai que parfois il y a quelques problèmes comme récemment lorsqu'i ont changé de logiciel. On ne pouvais plus consulter ses remboursements ou transmettre des demandes par mail.Mais c'est maintenant réglé et je ne suis donc pas près à quitter UNEO.

D'autres avis sur Uneo