Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de MilitaireEnColere26
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MilitaireEnColere26 sur la mutuelle santé de Uneo

jeudi 11 octobre 2018 à 12:35

MilitaireEnColere26

Fuyez! Aucun conseil, tout se qui compte c'est de prendre votre pognon, même si le contrat n'est pas adapté à votre situation, on ne vous conseilleras pas sur ceux qui sont plus avantageux, et après ce manque d'information ils vous diront que c'est vous qui n'avez pas bien lu le contrat, donc pour un geste commercial vous pouvez toujours vous gratter. Pour vous passer de la pommade là il y a du monde par contre pour vous trouvez une solution il va falloir que vous fassiez les efforts vous même ! Insupportable cette pompe à fric qui vous méprise.

Les conseillers sont pour la plupart "gentils" mais ne vous faites pas d'illusions, ils essayent juste de vous calmer...

Lenteur des démarches, manque d'information évident, manque d'intérêt flagrant sur les clients, aucun suivis de votre dossier, vous êtes juste un numéro et vous n'avez pas de conseillers, vous rentrez dans une machine qui n'a que faire de votre santé et dont le but et de vous plumer.

IERO
vendredi 12 avril 2019 à 08:33

Pas satisfait du tout, UNEO ne rembourse pas les médicaments princeps. Je m'en suis aperçu en 2017, j'ai dû leur transmettre 6 mois de relevés officiels fournis par la CNMSS et après ce remboursement rebelotte je dois leur envoyer le relevé de la CNMSS et le ticket de caisse du pharmacien pour être remboursé ????!!!!!

D'autres avis sur Uneo