Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de manny35
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manny35 sur la mutuelle santé de Uneo

mardi 04 septembre 2018 à 12:56

manny35

Déjà niveau prix et remboursement Uneo est nul. Avant j'avais la MAA (mutuelle de l'armée de l'air) et elle était bien meilleure. Maintenant que je suis dans le civil j'en suis à 2 mois de prises de tête avec eux pour résilier, un coup on me dit que C'est bon puis on m'envoie un mail où on me demande encore un papier... Je rappelle ils ont des problèmes informatiques... Sont pas foutus de me donner une adresse mail pour communiquer, faut se créer un espace sur leur site.... Bref ils n'ont pas volé leurs mauvaises notes. Maintenant je suis à la pro BTP elle est moins chère, remboursé bcp mieux et ils ont des bureaux dans plusieurs villes et on peut communiquer par mail facilement. Bref évitez Uneo

On arrive qd même à les avoir au téléphone mais service mauvais.

Le prix Les remboursements surtt optique Manque d'efficacité, lenteur dans les dossiers, ils disent blanc ensuite noir.

nadelab
vendredi 07 septembre 2018 à 14:05

quitter uneo c'est des incompétents, moi c'est mes enfants qui trinquent un coup ils sont sur la mutuelle du papa un coup non uneo ne rembourse plus les frais je suis obligé d'envoyer l'attestation de ss militaire et le relevé des rembourssements c'est top

Pat
mardi 30 octobre 2018 à 12:26

Cela fait plusieurs mois que je me bat avec eux pour résilier ma mutuelle, pas de réponses aux lettres recommandées, pas de réponses aux mails, impossibilité de les joindre au téléphone mais ils me font parvenir un échéancier pour une prestation supplémentaire. Après une troisième et dernière lettre recommandée, j'ai bloqué tout prélèvement de leurs part et me suis retournés vers mon assurance défense et recours, peut être cela sera plus efficace

D'autres avis sur Uneo