Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de Nikos
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nikos sur la mutuelle santé de Uneo

dimanche 05 août 2018 à 20:11

Nikos

Naissance de notre fils, 3 jours plus tard j'envoi une lettre demandant son rattachement avec les documents justicatifs, puis militaire oblige, je pars en mer 4 semaines. Après un mois, pas de nouvelle d' Unéo,le fiston toujours pas rattaché, j'appelle on me dis qu'il manque un document, le document de rattachement ou il faut noter le nom prénom et date de naissance, et bien sur a renvoyer par lettre. Je renvoi les papiers nécessaires, et je reçois le courrier de rattachement quasiment en même temps que celui qui me dis qu'il manque un document, un mois et demi après ma demande initiale ! Le courrier suivant que je reçois de M le Directeur des services aux adhérents est là pour m'informer que les factures chez le pédiatre secteur 2 que ma femme à du régler pendant que j'étais en mer ne sont pas remboursé car le bénéficiaire n'était pas rattaché. Donc oui on m'a rappelé que depuis janvier 2018 d'autres mutuelles sont disponible pour les militaires.

le prix j'espère ? je n'ai pas encore regardé la concurrence, mais des collègues ont déjà changés de mutuelle donc

Attention Unéo a raté la marche de l'informatique, quant il est possible aujourd'hui d'ouvrir un compte bancaire sur internet sans imprimer un bout de papier, Unéo demande systématiquement l'envoi papier par la poste des documents.

D'autres avis sur Uneo