Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de poulet72
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par poulet72 sur la mutuelle santé de Uneo

jeudi 19 juillet 2018 à 18:39

poulet72

Avec la CNG, j'étais satisfait. J'étais lié avec cette mutuelle qui s'est portée caution pour mon crédit habitat. Unéo est arrivée et là, compétence zéro. Dirigée par des hommes incompétents, qui recherchent toujours le prestige et considère leurs clients comme des numéros, service d'appel nul, etc.... Aujourd'hui, j'ai fini mon contrat signé avec la CNG sur la caution et dès la fin d'année, je fuis Unéo. Dommage que je ne puisses pas mettre zero à Uneo

Aucun

si je les énonce, nous risquons de déprimer

Le-Breton-22
mardi 25 décembre 2018 à 11:16

Je pense que vous avez besoin d'être conseillé par quelqu'un de compétent que vous n'avez peut-être pas trouvé. Je suis aussi à UNEO et à la CNG. UNEO a des garanties comparativement supérieures aux options CNG de l'époque. Compte tenu des risques du métier, quitter UNEO est irresponsable pour sa famille et lorsque vient la retraite, les garanties restent d'un excellent rapport qualité/prix. De toute manière, connaissant un peu le milieu santé, je précise qu'il n'y a pas de mutuelle chère ou pas chère puisque les cotisations sont calculées en fonction des prestations et vice-versa. Contrairement aux assureurs, UNEO ne verse pas de dividendes aux actionnaires qui se font du gras sur le dos des malades !

D'autres avis sur Uneo