Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de Sevmru
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sevmru sur la mutuelle santé de Uneo

229 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 09 juillet 2018 à 20:13

Sevmru
Très bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

Famille de militaire je vous invite à fuir cette mutuelle. Après 9 mois d échanges infructueux sur le versement d un capital décès pour mon père, il est impossible d avoir un échange avec le service instructeur du dossier malgré des mails, des courriers recommandés, des appels sur la plate-forme (où l on vous stipule que vous êtes dans le top des réclamations et que l on vous rappelle rapidement). J attends toujours cet appel. On refuse aussi de vous recevoir. Bref je suis obligée d écrire au mediateur et au colonel où était affecté mon père pour obtenir de l aide. J essaye également de joindre un représentant elu d Uneo. Quand je pense que mon père nous rassurait sur l existence de ce capital pour nous aider dans ce moment difficile. Croyez moi, cette mutuelle fait tout pour ne pas vous verser l argent et décourager les adhérents. De plus elle est incapable de comprendre et de repondre a des situations atypiques. Elle ne sait répondre que par des courriers types. Je tiens à préciser que je suis également adhérente et qu on ne répond même pas à mes réclamations sur mon espace uneo. Bref merci Uneo ! Je ne désespère pas de payer le monument funeraire de mon père avec cette somme.

Plus

Le prix

Moins

Perte du sérieux de la CNG depuis la fusion des mutuelles Impossible de depasser le stade d une plate-forme pour avoir un interlocuteur qui répond à une demande atypique. Délai de réponse très long

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
leréfé
Réponse de
samedi 11 août 2018 à 19:56

Je confirme ce problème. Malgré les versements effectués depuis de longues années (+30 ans) impossible de trouver une personne ou un service capable de répondre à votre demande. courrier, téléphone, mail , rien n'y fait. Un scandale pour un service qui prône la solidarité . A éviter.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Uneo
Retrouvez nous sur Facebook