Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de adrien
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adrien sur la mutuelle santé de Uneo

jeudi 28 juin 2018 à 09:49

adrien

une honte.je pars a l’étranger,le changement de situation engendre selon les codes des mutuelles la possibilité de résilier. Ils ne veulent rien savoir et comptent m'obliger a souscrire a une mutuelle qui comporte obligatoirement une assurance rapatriement que je ne veux pas! et depuis le 15 mai je demande a voir un conseiller et rien a faire,même pas un coup de téléphone.je leur ai demandé la résiliation par lettre recommandée en leur signifiant l'aspect déplorable de leur service mais rien a faire,ils me repondent avec une bonne dose d'ironie, que ma demande est bien prise en compte,mais au 31 decembre comme tous le monde.Comment peut-on obliger une personne a souscrire un contrat et a payer des services supplémentaires qu'il ne veux pas!17 ans que je suis chez eux et aucun respect ni considération!

rien par rapport aux autres mutuelles proposées depuis l'ouverture a la concurrence.....qui leur fait beaucoup de mal ça se voie.

on vous fait tourner en rond pendant des mois pour vous proposer des services que vous ne voulez pas. Les personnes au téléphone n'ont aucun pouvoir et celles qui en ont vous prennent de haut. l'avantage d'avoir un correspondant physique a proximité des casernes,ce qui en faisait un avantage a apparemment disparu

D'autres avis sur Uneo