Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de kintillien
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kintillien sur la mutuelle santé de Uneo

samedi 05 mai 2018 à 11:58

kintillien

J'attendais des remboursements depuis quelques semaines. j'ai appelé pour dire que c'était long puis tout est arrivé d'un coup ;-). J'ai rappelé pour remercié, ils ont décroché de suite et on m'a dit que les difficultés de délai étaient en cours de résolution. heureusement car les prix et le service ont toujours été top, et j'avais pas envie de changer

bonne garanties et bon prix

les délais récemment

Elmi
lundi 14 mai 2018 à 07:26

NUL pas encore remboursé après envoi en télétransmission, relance par mail, puis envoi par courrier, pour remboursement prothèse dentaire 2 mois et toujours rien..... Il y a quelques années il n'y avait pas tous ces problèmes.

Gaby
lundi 14 mai 2018 à 16:03

Je suis très déçu par la mutuelle Uneo . Dossier remboursement capital décès en instance depuis maintenant près d'un an !!! Impossible de les contacter par email ni par telephone . Et quant à la messagerie de leur site ...en derangement . Voila en 2018 un l'etat des lieux de cette mutuelle . Ce n'est pas sérieux !!!

kintillien
lundi 14 mai 2018 à 20:56

Moi je les ai eu au 09 70 809 709, plutôt rapidement. Cela dépend sûrement de quand on appel. Sinon, y a une possibilité par sms (c’est pratiques) mais je connais pas le numéro. Ça doit être sur le site.

D'autres avis sur Uneo