Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de Scorp11
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Scorp11 sur la mutuelle santé de Uneo

1100 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 mars 2018 à 18:53

Scorp11
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Depuis 40 ans, je suis à la CNG devenue UNEO qui est le résultat de la fusion des trois mutuelles historiques des Armées. Ces mutuelles avaient en commun d'avoir une âme, elles privilégiaient le contact humain et le sens du service à la personne. Elles avaient toutes les trois une importante contribution sociale dans la vie des personnels militaires. Cette mutuelle UNEO n'est plus qu'un prête nom aux différents groupes privés d'assurance constituant notre couverture santé. Elle se cache, comme une mauvaise "market place" de vente en ligne, derrière un anonymat numérique et une plateforme téléphonique sous-traitante à la situation géographique indéfinie. Elle n'est pas là pour vous rendre service dans des moments difficiles mais au contraire, d'ajouter cyniquement par son comportement irresponsable, des soucis à vos difficultés jusqu'à l'exaspération. Je suis également la victime, suite à une opération chirurgicale majeure, des comportements cités dans vos doléances, ce qui m'a fait découvrir la perversité du système développé par cette UNEO. Mais comment as-t'on pu laisser faire cela. Ancien chef d'un service social, je suis stupéfait du résultat pervers produit par cette fusion. Donc, après prospection et à prix égal pour une couverture supérieure, je partirai fin 2018 vers le numéro un du secteur de la couverture santé.

Plus

il n'y a pas de plus.

Moins

Une catastrophe en dehors du remboursement automatisé des soins.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
pepette25
Réponse de
vendredi 06 juillet 2018 à 11:42

Merci de votre avis, sachant qu'ancienne gendarme j'y suis tjrs et j'y ai mis mes enfants. Aujourd'hui le grand qui va commencer à travailler comme professeur des écoles et je compare les mutuelles pour lui. Je suis très surprise de trouver tous ces mauvais commentaires car je n'ai jamais eu de pb avec eux mais il est vrai pas de vrais pb non plus.! Pouvez-vous me dire qu'elle est cette fameuse mutuelle N) du secteur ou l'on est mieux remboursé?? mERCI MARIE

Le-Breton-22
Réponse de
mardi 25 décembre 2018 à 11:29

PEPETTE a raison. Je ne critiquerai pas la mutuelle des enseignants où j'ai été adhérent. Personnellement, mon fils contrôleur SNCF est resté à UNEO et à la CNG en action sociale. Les critiques sont trop faciles et ne sont pas la réalité.Quant au numéro un du secteur de la couverture santé évoqué supra, j'aimerai avoir son nom car connaissant malheureusement des problèmes de santé je lui trouverai très vite des points négatifs que seuls les malades sont confrontés.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Uneo
Retrouvez nous sur Facebook