Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de fanny
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fanny sur la mutuelle santé de Uneo

mardi 13 mars 2018 à 15:16

fanny

Nous avons envoyé une demande de changement de protection (optimale à objectif 1) en janvier, par courrier sur la demande d’UNEO. Sans aucune réponse de la part de la mutuelle, nous l’avons contactée à maintes reprises afin de savoir où en était notre dossier. Au début, on nous disait de ne pas s’inquiéter car beaucoup de courrier et il y avait un délai de presque 2 mois ! (pourquoi ne pas nous proposer d’envoyer le dossier par mail ???? nous sommes à l’heure du numérique non?). Contact Facebook : on me dit qu’on va me contacter… rien. Je rappelle hier, la conversation coupe pendant l’attente durant laquelle la personne était sensée chercher mon dossier… personne ne rappelle… Je rappelle ce matin, on me dit que mon dossier est bien arrivé (ouf!) qu’il est scanné mais en cours d’étude, qu’il faut juste attendre. Mon mari reçoit un mail d’UNEO, environ une heure après cet appel : Après vérification, nous constatons que notre service de gestion n'a pas reçu votre demande de changement d'offre. En conséquence, nous vous invitons à renouveler votre demande accompagnée d'un courrier explicatif, qui sera soumis à décision dérogatoire. Est-ce un sketch ??? Renouveler ma demande ??? Courrier explicatif ??? Décision dérogatoire ??? Mais de qui se moque-t-on ???? Je rappelle ENCORE une fois, on me passe divers interlocuteurs : on devrait me rappeler avant jeudi… à voir !!!! Les interlocuteurs auxquels j’ai affaire sont très gentils et essaient de faire de leur mieux, mais il semble que cette mutuelle ne sache pas faire face à la demande. Nous regrettons notre choix d’y être restés, pour ceux qui ont encore ce choix, ne le gâchez pas !

personnel compréhensif

manque de sérieux