Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de sandal
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sandal sur la mutuelle santé de Uneo

lundi 05 mars 2018 à 16:23

sandal

Bonjour pour la énième fois, je vous renvoie encore l’attestation de mon beau-fils XXXXX. En espérant que cette fois- ci il ne manque plus de papiers, car nous vous avons envoyé un dossier complet afin de finaliser notre adhésion chez vous courant novembre 2017. Depuis, il n’y a que des problèmes, mon beau-fils se retrouve avec des prélèvements UNEO, le problème est soit disant en cours de traitement, ce doit être pour ça que j’ai reçu ce jour un nouveau mandat SEPA !!! Où passent les papiers que nous envoyons que ce soit par courrier ou par mail. Au bout de combien de mois notre dossier sera t-il finalisé ? Quand aurons- nous des cartes mutuelles à jour ? Je suis vraiment consternée par ce manque de sérieux dans le traitement des dossiers reçus !!! En est-il de même pour les remboursements ? J’espère cette fois-ci était entendue et avoir satisfaction. Cordialement. Ceci est un mail envoyé encore une fois pour espérer finaliser notre dossier. Je ne recommande absolument pas cette mutuelle, il y a un réel manque de sérieux dans le traitement des dossiers, erreur de RIB, prélèvement fait sur le mauvais compte bancaire, envoie d’échéanciers trimestriels alors que nous avons demandé la mensualisation, numéros de sécurité sociale non corrects pour les ayants-droit, relance régulière pour avoir le bon RIB (5ème fois tout de même !!!) . Comment faire confiance quand dès le début il y a ce genre de problème. Ah, ça les opérateurs sont tous aimables (sauf une personne), comprennent la situation, s’excusent des désagréments, mais au bout d’un moment les excuses ont bon dos !!!! Vraiment, nous y sommes simplement depuis janvier 2018, il est clair qu’il n’y aura pas de seconde année vu le manque de sérieux . Je suis excédée par ce manque de rigueur.

interlocuteurs aimables, mais ça ne fait pas tout.

manque de sérieux dans le traitement des dossiers

D'autres avis sur Uneo