Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de naimar
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par naimar sur la mutuelle santé de Uneo

mercredi 14 février 2018 à 18:15

naimar

Bonjour, A vous qui souhaitez souscrire une mutuelle, je vous livre mon avis pour UNEO ... Mon père est décédé il y a 4,5 mois et je m'occupe de gérer sa succession. Le moins que je puisse dire c'est le manque de communication de la part de cette mutuelle. Leur site web rame très lourdement, ou bien il plante et vous annonce une maintenance en cours. Mes demandes de réponses et de suivi de dossier n'aboutissent à rien. Aucune indication, aucun retour si ce n'est un accusé de réception robotisé. Une mutuelle pour militaire qui ne rend pas compte et qui prône l'efficacité ? A part les belles phrases corporatistes et images de propagande de leur site je suis convaincu que tout cela n'est qu'un écran de fumée pour dissimuler un outil inadapté qui ne fonctionne pas. Méfiance donc. Cette situation ne convient pas du tout lorsque vous avez besoin de prise en charge de votre problématique. Apparemment cette inertie semble courante au vu des avis des adhérents déçus et écœurés sur le net. Ouvrez les yeux, ne vous transformez pas en troupeau de bœufs.

image attractive et rassurante

le piège de l'esprit de corps utilisé pour hypnotiser ses adhérents

moi
jeudi 15 février 2018 à 14:49

Effectivement le temps de réponse est fortement allongé ces derniers temps mais difficilement acceptable notamment dans le cas d'un décès, il est lié notamment aux nombreuses inquiétudes des mutualistes avec le référencement multiple et la fin du précompte, solution, contactez vos délégués régionaux, élus, non rémunérés et bénévoles présent pour améliorer le fonctionnement de notre mutuelle.

naimar
samedi 17 février 2018 à 12:00

C'est bien gentil ça mais comment trouver la liste des délégués régionaux et le moyen de les joindre ? Cette liste n'est pas communiquée sur le site , pas plus sur le net. Voici donc un exemple de complication supplémentaire qui ne fait qu’accroître l’inefficacité du site et le mécontentement des utilisateurs !

Papou
mercredi 28 février 2018 à 16:13

je suis d'accord avec les commentaires precedents après plusieurs interventions chirurgicales sur les deux yeux pour cause de glaucomel ma vue ne s'est pas arrangée et j'ai du faire plusieurs paires de lunette (deux paires dans l'année) tout un problème pour se faire rembourser malgré l'ordonnance du médecin contact téléphone courrier des promesses et au bout d'un an j'ai pu me faire rembourser(58 ans de mutuelle militaire)

D'autres avis sur Uneo