Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de Patrice
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patrice sur la mutuelle santé de Uneo

lundi 12 février 2018 à 09:40

Patrice

Au décès de mon père nous avons fait les démarches administratives dans les règles, bien reçus l'accusé de réception. Et depuis plus aucune nouvelle. par téléphone : Tous nos conseillers sont en communication veuillez rappeler et sa coupe. Par fax pas de réponse. Par sms pas de réponse et par messenger : nous transmettons votre demande au bureau concerné. Nous avons bien pris en compte votre demande mais nos services sont débordés. Forcément en bas du message c'est marqué : ne pas répondre ceci est un message automatique. C'est inadmissible aucun moyen de communiquer. Fuyez cette mutuelle

????

Pas moyen d'avoir un interlocuteur. Sûrement une démarche voulue pour éviter les plaintes des clients. Et il doit y en avoir

moi
jeudi 15 février 2018 à 14:48

Effectivement le temps de réponse est fortement allongé ces derniers temps mais difficilement acceptable notamment dans le cas d'un décès, il est lié notamment aux nombreuses inquiétudes des mutualistes avec le référencement multiple et la fin du précompte, solution, contactez vos délégués régionaux, élus, non rémunérés et bénévoles présent pour améliorer le fonctionnement de notre mutuelle.

D'autres avis sur Uneo