Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de Patrice
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patrice sur la mutuelle santé de Uneo

lundi 12 février 2018 à 09:40

Patrice

Au décès de mon père nous avons fait les démarches administratives dans les règles, bien reçus l'accusé de réception. Et depuis plus aucune nouvelle. par téléphone : Tous nos conseillers sont en communication veuillez rappeler et sa coupe. Par fax pas de réponse. Par sms pas de réponse et par messenger : nous transmettons votre demande au bureau concerné. Nous avons bien pris en compte votre demande mais nos services sont débordés. Forcément en bas du message c'est marqué : ne pas répondre ceci est un message automatique. C'est inadmissible aucun moyen de communiquer. Fuyez cette mutuelle

????

Pas moyen d'avoir un interlocuteur. Sûrement une démarche voulue pour éviter les plaintes des clients. Et il doit y en avoir

moi
jeudi 15 février 2018 à 14:48

Effectivement le temps de réponse est fortement allongé ces derniers temps mais difficilement acceptable notamment dans le cas d'un décès, il est lié notamment aux nombreuses inquiétudes des mutualistes avec le référencement multiple et la fin du précompte, solution, contactez vos délégués régionaux, élus, non rémunérés et bénévoles présent pour améliorer le fonctionnement de notre mutuelle.

Patrice
mardi 10 avril 2018 à 10:18

Suite et tjrs pas la fin du dossier. Après deux messages salés par messenger ( car c'est le seul moyen ) un conseillé m'a contacté pour me dire qu'il manquait un papier au dossier . Je lui dis que si je n'avait pas essayé de les contacter personne ne nous aurait prévenu. Il me dit qu'il nous on envoyé un courrier ? ?? Je lui demande quand le courrier a été envoyé, je ne peux pas vous dire je n'ai pas le dossier sous les yeux ???? Comme par hasard qques jours après cette conversation mon frère et ma soeur le reçoivent ( bizarre, bizarre ) bref . Le papier à été expédié il y a environ un mois et ..... toujours rien. Pas de mail pour dire que le dossier est complet et qu'il va être traité, pas d'appel et tjrs pas de clôture de dossier. 4 mois du début avril. Quand au représentants régionaux j'ai bien trouvé la liste mais aucun moyen de les contacter.

D'autres avis sur Uneo