Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de math190222
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par math190222 sur la mutuelle santé de Uneo

mardi 10 octobre 2017 à 17:10

math190222

Je suis chez Unéo depuis plusieurs années et je n'ai que du mal à dire de cette mutuelle. Chaque échange est une perte de temps. Les prestations les plus simples deviennent un calvaire administratif où l'on demande encore et toujours de renvoyer les mêmes documents. Vos messages ne seront pas traités. Comptez en moyenne 10 minutes d'attente par coup de fil avant d'obtenir un conseiller, ou de simplement entendre que personne ne prendra votre appel. Mes demandes ont toujours été simples (remboursement de lunettes, couverture à l'étranger...) mais je me suis toujours heurté à une incompétence totale de leur part, tant et si bien que j'ai même reçu des informations contradictoires de conseillers qui m'affirmaient dur comme fer ce qu'un autre contredirait quelque temps plus tard... Trouvez une autre Mutuelle.

Une musique d'attente plutôt agréable

Tout le reste

coco
jeudi 09 novembre 2017 à 18:16

Je ne suis pas ok avec votre avis. L'attente au téléphone est aussi longue que pour n'importe quel appel (orange, edf, assurance, impôts...). Et depuis 1981, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de les appeler ou de leur écrire. Mes messages ont très bien été traité dans un délai rapide et les réponses à mes questions toujours satisfaisantes et professionnelles. Je ne suis à priori jamais tombé sur les "incompétents" que vous citez ! Moi je ne changerai pas de mutuelle car en plus elle est parmi les plus compétitives. Si vous en êtes si mécontents qu'est-ce qui vous retient d'en changer ?!

D'autres avis sur Uneo