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Avis déposé par Brigitte sur la mutuelle santé de Uneo

730 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 28 juin 2017 à 12:08

Brigitte
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Dommage que l'on ne puisse pas mettre une note négative car cette mutuelle est en dessous de tout. J'ai immédiatement informée du décès de ma mère en demandant que le capital décès soit versé entre les mains du notaire car il y a plusieurs héritiers à des niveaux divers et des répartitions à faire en consèquence. Pas de réponse ni à mes appels (impossible d'avoir un responsable au téléphone), ni aux courriers recommandés du notaire. Par contre, ils ont été très rapides pour le versement d'une part à un des héritiers au mépris des demandes du notaire ce qui complique encore plus les choses au niveau de la succession. Et au téléphone, on vous demande de patienter, que le dossier sera traité en son temps quand toutes les pièces auront été transmises. Sauf qu'après les avoir transmises 2 fois, il ne se passe toujours rien... Même les conseillers au téléphone ne sont pas en mesure de vérifier si elles ont été reçues car ils n'ont pas accès au dossier! Ils sont seulement autorisés à vous demander de patienter mais pendant combien de temps? En attendant, la clôture de la succession est bloquée...

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siskette
Réponse de
mardi 01 août 2017 à 11:26

celà confirme la mauvaise opinion que j'ai !!! situation identique et réponses identiques !!! appels, mails, sms ...rien n'y fait !!! pas de réponse ....irrespect, incompétence, ....un dc est toujours difficile et bien merci uneo de rendre les choses encore plus douloureuses !!!

Fifi88
Réponse de
mardi 22 août 2017 à 16:44

Même problème: on nous demandait le certificat d'hérédité alors qu'on l'avait envoyé 3 fois. Pas de réponse à la mise en demeure. Par contre, quand j'ai fait appel à ma protection juridique (Maif), DES LE LENDEMAIN, un courrier nous était envoyé, nous signifiant le versement du capital décès, 10 mois après le décès de notre père! C'est une mutuelle qui ne paie que si elle sent qu'elle va avoir un procès. UNE HONTE: mon père a cotisé toute sa vie à l'UNEO.

Brigitte
Réponse de
vendredi 22 septembre 2017 à 12:08

Toujours rien! J'ai saisi le médiateur qui m'a répondu qu'il s'en occupait mais plus aucune nouvelle depuis plus de 2 mois. Le notaire relance, toujours sans succès. Donc j'envoie une injonction de payer...


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