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Avis déposé par JBreizh sur la mutuelle santé de Uneo

320 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 février 2017 à 16:14

JBreizh
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Adhérent depuis 1975, les prix s'envolent. Résiliation dans les temps début décembre 2016. J'attends toujours 6.2.2017 la confirmation par courrier de la résiliation envoyée,parait il, le 21 décembre, confirmée par téléphone. En janvier 2017, nouvel appel, confirmation de l'envoi du courrier le 21.12. Ils me renvoient un nouveau courrier. J'attends toujours. J'ai fait une capture d'écran de ma prise en compte de résiliation sur le site Internet Unéo. Ouf, depuis le 01.01.2017, j'ai une nouvelle mutuelle, bien moins chère, avec de meilleures garanties.

Plus

Les remboursements se faisaient assez rapidement

Moins

La contrainte biaisée des adhérents; La mauvaise foi du personnel téléphonique La cotisation encaissée de 1° mois de l'année 2017. bien encaissée, mais non encore remboursée

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