Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de ghislainelonguefosse
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ghislainelonguefosse sur la mutuelle santé de Uneo

dimanche 18 décembre 2016 à 16:34

ghislainelonguefosse

Adhérente depuis 40 ans mais cette année ils ont changé pour le remboursement des lunettes maintenant il faut payer la deuxième paire de lunettes et se faire rembourser ensuite. Alors là du grand n''importe quoi depuis deux mois pour la somme de 138 euros ils trouvent toujours un motif pour ne pas rembourser. Ils vous renvoient le dossier à chaque fois pour un prétexte ou un autre. Des incompétents sur toute la ligne. Impossible de joindre une personne capable de vous renseigner. Cela fait déjà quatre fois que je demande de m'envoyer le relevé de ma première paire de lunettes pour me faire rembourser le reste dû, ils ne me l'envoient pas. Ils ne comprennent rien. Ils sont incompétents, ils ne savent pas vous renseigner la Mutuelle a bien changé depuis les années 1980- 1990 ou l'a on avait à faire à des personnes compétentes.

rien

Incompétence complète. Incapables de vous renseigner, incapables de vous rembourser rapidement (à ce jour plus de deux mois) incompétence au téléphone on se demande s'ils comprennent ce que vous dites une honte par contre si je ne paye pas les cotisations alors là on n'hésitera pas à me radier. Une honte, une mutuelle qui de dégrade de plus en plus

D'autres avis sur Uneo