Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de Pierre
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pierre sur la mutuelle santé de Uneo

dimanche 27 novembre 2016 à 21:19

Pierre

Bénéficiaires de l'article L115, Unéo n'en tient pas compte comme le faisait par le passé, les mutuelles historiques (CNG, MAA, MNM), soit disant en référence au code de la mutualité. Faux... A Unéo d'expliquer comment la Mutuelle santé de l'UNC module ses cotisations en tenant compte de ce critère? En vertu d'arguments qui ne tiennent pas la route, Unéo profite de l'ignorance de ceux qui on déjà donné leur sang pour la France. Unéo ment!

Rien

Des Présidents aux ordres du Ministère de la Défense

teyssierolivier
jeudi 02 février 2017 à 13:14

Faux, les mutuelles historiques ne faisaient pas de dégressivité pour les titulaires du L115. De plus, je suis moi même en ALD et Article L115. Avez vous une exonération des soins dentaires, auditifs et en lunetterie suite à votre infirmité ? Si non, sachez que ce sont les postes de dépense les plus onéreux pour les mutuelles. Je rajouterai que l'Article L115 va au-delà de ses prérogatives, puisque l'on vous rembourse le forfait hospitalier et les médicaments, même s'ils ne sont pas liés à la cause de votre invalidité. De ce fait, la société vous indemnise en terme de santé au-delà du préjudice subit !!! Une mutuelle est basée sur des bases de cohésion, d'entraide et de solidarité. Je ne vois pas pourquoi, vous devriez avoir une réduction de cotisations. Bien à vous Un ancien militaire (L115 et en ALD)

D'autres avis sur Uneo