Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de jf
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jf sur la mutuelle santé de Uneo

samedi 06 août 2016 à 08:25

jf

Bonjour, Mutualiste sans histoire ni problème de santé depuis 1986, je n'ai pu que constater l'envolée des cotisations, rester TRES dubitatif lors de la fusion des mutuelles en UNEO, pour le bien de qui? Du général qui chapeaute le tout? Bref ma fille venant d'avoir 16 et l'ayant en garde alternée je devais la radier de ma mutuelle puisque nous avons choisi celle de sa maman. A la vue des avis très très négatifs sur UNEO j'ai pensé que j'allais malheureusement en baver dans cette démarche. À ma grande surprise pas du tout: Début juin, via mon espace adhérent sur leur site web, j'ai envoyé un mail demandant comment je devais procéder. 5 jours plus tard j'ai reçu une réponse très clair accompagnée du formulaire PDF à remplir. Quelques jours plus tard j'ai renvoyé ce formulaire rempli, par mail. J'ai reçu un accuséde réception très rapidement, suivi d'un courrier postal avec un avis de radiation de ma fille au premier août, une nouvelle carte mutualiste à jour, et ma cotisation à effectivement baisse. Donc pour ma part je suis totalement satisfait du service client. La démarche a été impeccablement gérée.

Tout à été faisable sans me déplacer, gratuitement.

Rien à redire

D'autres avis sur Uneo