Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de pcartier11
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pcartier11 sur la mutuelle santé de Uneo

lundi 04 avril 2016 à 13:13

pcartier11

Cette mutuelle se vente d'1,2 millions de clients, ceci grâce à une grande partie des adhérents qui demeurent "captifs" de leur contrat lorsqu'ils sont encore ne activité. Je pense que cet organisme a perdu l'esprit mutualiste qu'avait la Mutuelle Nationale Militaire. Le service clientèle est absolument déplorable, tant sur la possibilité de les joindre téléphoniquement que sur les explications données. Les promesses ne sont suivies d'effet que dans des délais anormalement longs, les remboursements sont systématiquement en retard, et les garanties accordées par rapport aux cotisations bien dérisoires, comparées à d'autres mutuelles. Je pense que les seules raisons qui font que cette organisme demeure et prospère sont liées au fait qu'une grande partie de leurs adhérents sont jeunes et en bonne santé d'une part, et que d'autre part ceux-ci ont trop à faire pour s'intéresser de près à leurs garanties et à leurs remboursement. A ce rythme, la confiance risque de se détériorer à court terme.

Malgré une recherche approfondie, je ne vois aucun "plus" à signaler.

Service clientèle déplorable et difficilement joignable. Cotisations exagérées par rapport aux remboursement. Délais de remboursement et de réponse exagérément longs.

D'autres avis sur Uneo