Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de RSN44
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RSN44 sur la mutuelle santé de Uneo

vendredi 26 février 2016 à 23:44

RSN44

UNEO,, n'est certes pas une MUTUELLE,, mais bien une assurance complémentaire santé. Très chère, avec des prestations en dessous de la moyenne alors qu'elle bénéficie d'adhérents "contraints, d'un réseau de bénévoles, d'aucun frais d'infrastructure (pas d'agence). mais alors, où passent nos cotisations ? A entretenir certains offs sup en mal de reconversion...Il faut bien informer nos jeunes recrues, et nos camarades de toutes catégories de l'active ou en retraite, de la réserve, le personnel civil, afin qu'ils comparent sur des critères pertinents ce que propose UNEO par rapport à d'autres. Comparez avec ALLIANZ, VERSPIEREN, MALAKOFF MEDERIC, en termes de cotisations et de remboursements mais aussi en qualité de service. Ainsi chez UNEO, tout est dématérialisé. En cas de besoin, aucun contact autre que par mail sur la page adhérent du site net (mail souvent sans réponse !) ou par téléphone ! Alors là, par téléphone c'est déjà un exploit que de joindre quelqu'un. Ce "quelqu'un"n'est pas à même de répondre aux questions encore moins de traiter un élément de dossier, puisqu'il s'agit d'une plate forme d'appel qui ne vous orientera jamais sur la personne compétente à même de vous répondre. On vous conseille gentiment d'envoyer un courrier...ou un mail ! CQFD ! Ainsi, début décembre 2015 (après 43 ans de MNM/UNEO) j'ai résilié mon adhésion en respectant la forme (envoi reco AR) et les délais. Pourtant, en janvier UNEO prélève 874, 86 € ...deux mois plus tard et malgré mes mails, appels téléphoniques, je n'ai toujours pas été remboursé ! Aux dernier appel "on" a évoqué mi mars ! UNEO, c'est tout sauf sérieux

AUCUN

Très chère, prestations médiocres. Adhérents traités avec mépris.

D'autres avis sur Uneo