Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de et35260
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par et35260 sur la mutuelle santé de Uneo

mardi 08 décembre 2015 à 15:48

et35260

Je suis à la CNG-MG devenue UNEO mutuelle militaire- depuis plus de 25 ans. J'ai été prélevé tous les mois sur ma solde de ma cotisation . Je suis tombé en congé de longue maladie en 2011. A compter de 2014, comme prévu dans le contrat, UNEO doit me verser la somme de 544 euros par mois, avec renouvellement tous les 6 mois. Je ne suis Plus réglé depuis aout 2015 malgré 3 lettres de réclamation (dont une en recommandé) ainsi que des envois de justificatifs, un email de réclamation et plusieurs appels téléphoniques. A ce jour, UNEO me doit la somme de plus de 2200 euros. Malgré toute ces réclamations. AUCUNE REPONSE NI SUITE N A ETE DONNEE !!!

Frais de pharmacie et médecins remboursés normalement

Quasiment impossible de les avoir au standard téléphonique. Tous leurs conseillers sont toujours occupés...Je suis néanmoins parvenu à les avoir on m'a dit qu'on transmettrait ma demande sans jamais de rappel ni de résultat ou suite.

roland_jp
vendredi 29 janvier 2016 à 18:00

Je suis à la MSAE et je viens de recevoir un imprimé de rattachement à UNEO.; que je d'ailleur ne pas remplir..déjà décu par la MSAE ..LES CONSEILLES INJOIGNABLE..PAS DE REPONSE SUR LES ACCUSES DE RECEPTION..J'HABITE LA GARDE IL VA FALLOIR QUE JE ME DEPLACE A MARIGNANE POUR RESOUDRE UN PROBLEME........

fonzy
vendredi 29 janvier 2016 à 19:20

Idem meme probleme, attente telephonique interminable, toujours pas de suite a mes réclamations, impossible de joindre la responsable du service. On me demande d'être patient , lorsqu'il s'agit de grosses sommes a rembourser, la mutuelle a des problèmes informatiques. Vivement le retour des dossiers papier

olive1951
samedi 14 mai 2016 à 09:09

je vais peut-être décevoir certain mais moi je n'ai pas de problème je suis a la mutuelle militaire depuis 1971 et aujourd'hui je me fais rembourser par unéo de soins podologue sur simple e-mail avec photo-copie de la facture. unéo est classé en cinquième place par 60 millions de consommateur. Pas de problèmes pour mes couronnes 700 euros ni mes lunettes. je ne vois rien de mal avec UNEO

D'autres avis sur Uneo