Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de Floriane
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Floriane sur la mutuelle santé de Uneo

mercredi 19 août 2015 à 16:29

Floriane

Je suis entrée dans une entreprise au mois de février avec mutuelle obligatoire. J'ai donc prévenu Unéo par courrier recommandé qu'il fallait résilier mon contrat, au vu de ma nouvelle situation. La résiliation n'était pas de ma volonté propre mais bien due au fait que mon entreprise m'imposait une mutuelle. Alors que la mutuelle de mon mari a résilié son contrat directement, et remboursé les sommes trop perçues, Unéo ne veut toujours rien entendre malgré les nombreux courriers et appels, et justifie son comportement en s'appuyant sur des vides juridiques. C'est honteux d'agir de la sorte, sachant que je n'ai pas eu le choix. Aujourd'hui, je paye donc 2 mutuelles sans aucune raison. C'est vraiment lamentable d'agir de la sorte alors que d'autres mutuelles (Axa pour ne pas la citer) comprennent ce genre de situation et font le nécessaire. Je ne recommanderai jamais cette mutuelle.

Aucun

Aucune prise en compte du client, se cache derrière des vides juridiques alors que les autres mutuelles jouent le jeu de la résiliation suite à l'entrée dans une entreprise avec mutuelle obligatoire, c'est une honte

colombine41
jeudi 10 septembre 2015 à 14:05

Avez vous envoyé un courrier de votre entreprise pour justifier de cette mutuelle imposée ? nous sommes dans un cas similaire , sauf que nous ne payons plus unéo mais la télétransmission n'est pas enlevé du compte améli et comme il y a deux mutuelles d'inscrites il n'y a pas de télétransmission possible avec la nouvelle mutuelle , cela fait plus de 4 mois que ça dure , malgré des appels téléphoniques pratiquement toutes les semaines ou presque .... Que dois je faire ?????????????? Si quelqu'un a une solution . Merci .

D'autres avis sur Uneo