Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de patou37
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patou37 sur la mutuelle santé de Uneo

640 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 24 avril 2015 à 16:41

patou37
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma mére étant décédé , mes fréres et soeur et moi-même attendons le réglement du capital décés.Apparament verser 2 000€ semble être au dessus de leur force!!!Quand je téléphone les téléconseillers ne peuvent pas me répondre car ils ne sont pas formé à la gestion des dossiers capital-décés car ce sont des dossiers "trop sensible" ( Top secret????) .En attendant le versement des cotisations lui n'était pas "trop sensible"!!!!Et quand on demande le n° de téléphone du service , ce n'est pas possible car ils ne travaille pas par téléphone!!!On hallucine.On m'a juste conseillé de faire un courrier !!! On pourrait en rire si ce n'était pas si triste une telle incompétence!!! En attendant fuyez ....

Plus

.

Moins

Pas de respect du cotisant / incompétence des téléconseillers qui font barrage / le cotisant est pris enotage / refus de régler ce qui est du / ils font trainer les dossiers / impossibiité d'avoir quelqu'un de compétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
ludirox
Réponse de
vendredi 08 avril 2016 à 18:46

bonjour patou ca a fini par se regler? je suis dans le meme cas! deces il y a plus de 3 ans ils finissent par me demander un acte de notoriete que jai mis plus de 1 an a obtenir.... et là il ont tout e dossier complet depuis le 22 fevrier, au debut 23 jours ouvres pour traiter le dossier maintenent 1 mois et demi.... et toi comment ca s'est terminé?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Uneo
Retrouvez nous sur Facebook