Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de Aldebert_47
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aldebert_47 sur la mutuelle santé de Uneo

mercredi 15 mai 2013 à 10:58

Aldebert_47

Une bonne offre , mais une gestion déplorable .^ En fouinant sur les forums,il se trouve de nombreux sites de doléances au sujet d'Unéo ; beaucoup de clients la quittent et souvent sur des critères communs :Difficulté de communication, lenteur de remboursements ,augmentation perpétuelle des tarifs , diminution des remboursements,incapacité du personnel etc ... Tant qu'il s'agit de remboursements liés par télétransmission de la Sécu, pas de problèmes .Mais lorsque vous envoyez une facture , vous pouvez vous attendre à un délai de deux mois dans le meilleur des cas , et encore !..Inutile de téléphoner ou d'écrire ,vous n'obtiendrez pas de réponse et en serez quitte pour vos frais de correspondance .D'ailleurs ,même pas de réponse aux lettres avec AR . IL existe bien un conseil d'administration, on se demande à quoi il sert ! A mon avis ,cette mauvaise gestion faite par des personnels civils au service des service des militaires , viendrait du fait que ces personnels sont quelque peu manipulés par les syndicats . Vous conaissez la suite ...

De bonnes garanties . (du moins sur le papier !..) Le choix entre différentes options . La possibilité de pouvoir souscrire des "renforts "

Gestion déplorable. Le personnel incompétant et pas à l'écoute des clients. Tres difficile à joindre . Délais de remboursemets dépassant l'entendement lorsqu'il s'agit de frais versés directement par l'assuré au praticien.(factures)

lolo42
mercredi 22 janvier 2014 à 16:01

Mutualiste de puis 1989. Gestion des dossiers calamiteuse, augmentation inexpliquée et constante des cotisations. Peut-être acceptable pour les jeunes engagés pour lesquels elle est obligatoire, désuète pour les anciens qui trouvent forcément mieux ailleurs lors notamment d'une reprise d'activité dans le privé (mutuelle d'entreprise collective obligatoire) Dommage. J'avais en haute estime la MNM avec laquelle nous pouvions avoir un contact humain de qualité et qui savait répondre aux attentes de ses adhérents. Adieu UNEO. Bon courage et bonne route aux jeunes.

D'autres avis sur Uneo