Accueil / Lire un avis / Uneo / Mutuelle santé / Avis de Alex
Partagez votre expérience sur Uneo : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alex sur la mutuelle santé de Uneo

samedi 21 mars 2020 à 13:54

Alex

Le service clientèle est catastrophique car très difficile à contacter et le conseil inexistant. Radié UNEO pour défaut de paiement alors que j'étais mensualisé sans problème depuis des dizaines d'années et que mon renouvellement tacite s'est arrêté subitement, sans avertissement, sans explication. Je m'en suis aperçu par hasard ! Que ce serait-il passé si j'avais eu des dépenses de santé importantes dans cette période ? J'ai donc immédiatement régularisé les quelques cotisations et depuis j'essaie de renouveler mon adhésion. Résultat, service clientèle très difficile à contacter et peu aidant. J'ai finalement reçu des consignes et j'ai envoyé par courrier le formulaire d'adhésion demandé (alors que adhérent depuis 30 ans environ UNEO a toutes mes informations personnelles). Après plusieurs jours je demande des nouvelles car aucune réponse, aucun accès sur le site, etc. Résultat : une réponse par mail aussi courte qu'inadmissible ": L'adhésion a bel et bien été renouvelé. Cordialement". C'est lamentable. Je suis très en colère.

Aucun

Service clientèle. Information. Aide en ligne.

D'autres avis sur Uneo