Accueil / Lire un avis / Toyota Assurance / Assurance auto / Avis de kimgia
Partagez votre expérience sur Toyota Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kimgia sur l'assurance auto de Toyota Assurance

dimanche 15 mars 2015 à 21:15

kimgia

Aucun respect pour les clients! Je n'ai jamais eu de défaut de paiement chez eux sauf pour 2 incidents car je n'ai pas reçu les factures. Cela fait 2 fois donc depuis 2002 que je ne reçois pas la facture pour régler mon échéance semestrielle de mon contrat d'assurance, et à chaque fois, aucun rappel ni de relance, ni d'appel, et je reçois un jour une MISE EN DEMEURE par courrier (en recommandé avec accusé de réception!), indiquant que je désormais je dois régler les échéances en une fois, avec les mises en garde etc. J'appelle le service client pour leur dire que je n'ai pas eu de facture, je leur demande quand cela a été envoyé pour poser la question à mon facteur, et là les agents me répondent qu'ils ne savent pas. C'est très agressif comme procédé, je suis sure je trouverai un accueil beaucoup plus humain et compétent chez d'autres confrères assureurs...Je suis scandalisée par leur manque de respect et je les soupçonne de sciemment omettre les envois de factures/relances afin d'obliger les souscripteurs à payer soit par prélèvement mensuel, soit en une fois à l'échéance, afin de faciliter leur comptabilité!

J'avais souscrit à cette assurance car j'ai acheté deux voitures de la marque Toyota et pensais que c'était plus pratique, et tout au début c'est Toyota Assurance qui m'a proposé de choisir entre un règlement semestriel et un règlement à échéance.

Le service client est incapable de me fournir un duplicata des factures non reçues, ni me dire à quelle date elles ont été émises, je dois donc attendre qu'ils me renvoient une nouvelle facture pour régler le restant du. Il n'y a pas de rappel, seulement une procédure de mise en demeure avec la mise en place automatique de règlement à l'échéance. Scandaleux!

D'autres avis sur Toyota Assurance